Ma douleur est à la hauteur de mon Amour pour lui
Trop grand, trop grande, je ne m'en remettrais pas , il me poursuit
J'ai perdue une partie, la meilleur de moi même
Comme amputée, il me manque , je l'aime
Comme mon double en masculin, sans lui une louve qui a faim
Qui a plus rien de bon en elle, à donner à espérer, c'est la fin
Qui n'a plus d'envie ni de désir, ni ne mange ni ne boit
Ni ne vit, ni de ressentit, ni survie, meurt petit à petit
Rien ni personne ne peut la consoler, qu'une envie s'envoler
Et pourtant elle prie, sans foi, mille fois, essaye de s'accrocher
En présence de sa voix au début, un peu de joie
Après ,résonance de sa mélodie, ses mots en boucle, s'empare de moi
Ils me suivent jour et nuit, il est au plus profond
il est mon adoration
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire