you are so beautiful

http://www.deezer.com/listen-3104712

jeudi

C'est de la balle!!!

                                            Rebondir
 Je ne suis point grasse
et pourtant ,j'ai la capacité de rebondir
Me suis écrasée le nez contre un mur
parfois contre l'humain
Mais je me relève encore et encore
au désespoir de certains
Je mouille mes mains lorsque je me tiens
pour fautive, invective, j'ai la capacité à rebondir
Quand je crois que le désespoir me gagne
une belle âme me repêche, me soigne
 ,me sert de pansement, gratuitement
Pour une fois ce n'est pas moi qui joue ce rôle là
Je ne suis pas grasse
et pourtant je suis de la balle, celle qui reste en mouvement

           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire