Il y a des années ou l'on voudrait
Que ce soir de Noël n'en soit pas un
Parce que cette année pas de sapin
parce que je devais être loin
parce que je suis seule, sans enfant cette fois
parce que c'est une fête familiale ou amicale
parce que personne pour rire, trinquer ou a écouter
Il y a des Noëls qu'on aimerait éviter...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire