you are so beautiful

http://www.deezer.com/listen-3104712

lundi

La louve...de redmahn..


J'entend tes mots tout frais le souffle de ta montagne sur mes joues
qui m'embrasse ton regard qui me tiens en joue
 le temps qui passe et raisonne
 petite louve qui   m'étonne
 un arc-en-ciel qui annonce la joie
 j'oublie mes règles mes lois
 perdue dans sa montagne  de pureté
elle n'arrête pas de penser à son ange dévoilé
 entre chien & loup elle rêve
 à un moment de tendresse une trêve 
l'avenir qui contredira ses déboires
 trouver en ce monde sa jolie gloire
un petit pas pour l'humanité
 un grand pas pour son animalité
 entre deux murs la passion de la mère
 la conviction de la femme qui né plus amère
 éloigner les douleurs sans consistances
 trouver en soi la véritable aisance
 un travail qui n'en est pas un
le repos des tartares & des huns
 champs brûlés, bruyères calcinées
 fertilisation en cours espoirs retrouvés
 elle dé sape sa tenue en société démasque
 le faux du vrai en un tour de passe-passe
 elle s'impose elle prend la mesure du temps
se pose un océan de tendresse l'unit au monde
de nouvelles amitiés forment une belle ronde.

Rien que toi et moi

 rien que toi et moi

Parce que le monde cesse de tourner à l'envers
quand je suis près de toi
Parce que je me sens entière, en paix, moi
Quand je sens ta chaleur,je m'en imprègne
nous sommes qu'un et si différents cependant
Quand je t'entends je bois tes doutes, tes mots percutants

Tes mots vérités inexprimés, m'honore,
me place au-dessus de ceux qui t'entourent, j'adore
Connexion particulière,fidèle je te suis
Un fil d'or, me lie, mon âme à l'infinie
pas après pas, une pierre après l'autre
je construis notre édifice ou la vie ne sera plus sacrifice
Je voudrais t'apaiser, te couvrir, t'embellir, t'enrichir
Que ma tendresse te nourrisse, te donnes confiance
Quelle te rende libre, sans doute, ni souffrance
Que mon regard amoureux te répare de ces passés douloureux
Je voudrais te soulager, mes mains sur ton coeur apposées
T'enlèvent, poison et fiel, qui polluent âme et conscience
Je voudrais te rendre léger,
Rien que toi et moi, pour toujours avec ou sans amour..

A toi pour moi..mon amoureux ,

 

jeudi

Ma place

J'ai pris ma place, celle qui me revient de droit
Ni ne m'impose , ni ne me travesti
J'ai repris mon droit d'évoquer mes pensées, mes idées,
 je sors de mon  cocon larvaire
Qui ne me satisfaisait pas, en pleine cécité
désormais je vois à travers, tel un livre ouvert,
 mes manquement, mes choix de vie
Je me réveille d'un long et profond sommeil
En apesanteur je vole à mon propre secours
Je vis enfin mes chapitres, assume mes erreurs
Libérée, de ce glauque passé je me rappropris mes envies
Je rêve éveillée , mes lendemains de liberté
Je revendique,  avoue  en toute humilité
Ce dont pourquoi je suis faite, transmettre du bien être
Par mes mains je fais le voeux, de soulager les maux
D'entendre les souffrances et d'apaiser les esprits tourmentés
J'ai repris ma place celle que j'ai droit et poursuis mon destin.