Aujourd'hui je pleure des larmes de sang, des larmes de douleurs
Aujourd'hui rien ne pourra apaiser cette douleur
Aujourd'hui, je pense à ma vie qui pour retrouver la paix devra passer à trépas
Mais je ne suis pas seule, ma vie , mon enfant a encore besoin de moi
Mais je ne veux pas finir comme cela , ma vie , mon enfant ne comprendrait pas
Aujourd'hui j'aimerai être un simple d'esprit, ne plus penser, ne plus regarder
Aujourd'hui sous cette pluie, mes joues sont inondées, mes yeux verts délavés
Aujourd'hui mon coeur se meurt d'avoir trop donné et de m'être oubliée pendant des années
Mais j'ai la foi en mon karma, je sais que des jours meilleurs m'attendent
Mais j'ai la foi en mon karma , à moi de .crier inch'Allah ou alléluia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire